Etiquettes Thermiques en rouleau

Pour vos impressions professionnelles, Etiquettes-Expert vous propose des étiquettes vierges thermiques de qualité premium. Ces étiquettes thermiques sont très polyvalentes, et sont particulièrement adaptées pour la logistique, dans un entrepôt ou bien un supermarché, par exemple. Nous proposons une grande variété d’étiquettes : explorez notre site pour trouver celles qui vous conviennent !

Les étiquettes thermiques ne nécessitent pas de rubans transfert thermique (ruban encreur)

Les étiquettes thermiques sont dédiées aux applications à faibles durées de vie (quelques jours) : les étiquettes thermiques sont très sensibles à la chaleurs et aux UV. Les étiquettes thermiques conviennent particulièrement bien aux applications logistiques classiques.


Les étiquettes thermique sont disponibles avec deux diamètres de mandrins en fonction de votre imprimante :


> Mandrin Ø25mm pour imprimantes de bureau - le diamètre extérieur de la bobine est de 127mm maximum.
Mandrin Ø76mm pour imprimantes industrielles - le diamètre extérieur de la bobine est de 180mm maximum.

Les étiquettes Thermique Eco sont dédiées aux applications les plus simples, comme les étiquettes de logistique. Les étiquettes Thermique Top ont une protection anti-gras et un adhésif résistant au froid (jusqu'à -20°C). Elles sont donc idéales pour l'agroalimentaire.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.

Nos étiquettes thermiques sont très polyvalentes

Nos étiquettes thermiques peuvent être utilisées dans de nombreux domaines. Elles peuvent vous servir à imprimer des codes-barres, marquer et identifier des emballages alimentaires, ou encore imprimer des étiquettes d'expédition. Elles sont particulièrement pratiques pour le marquage et le répertoriage de colis dans un cadre logistique (hangar, entrepôt…). Si vous gérez un supermarché, vous en aurez surement besoin afin que les clients puissent étiqueter leurs fruits et légumes.

Ces étiquettes thermiques sont également adhésives, ce qui vous permet de les coller partout : plastique, papier, bois, verre…

Fonctionnement d’une étiquette thermique

Les étiquettes thermiques ne nécessitent pas d’encre : l’imprimante thermique fait noircir directement le papier avec la chaleur de la tête d'impression. Ce procédé permet de faire des économies et rend l'utilisation plus facile! Cependant, les étiquettes thermiques ont une durée de vie assez limitée : de quelques jours à quelques semaine, après quoi le marquage commence à s’effacer. Ceci est dû au fait qu’elles réagissent aux U.V. et à la chaleur.

Les étiquettes thermiques sont compatibles avec les imprimantes thermiques : soit les imprimantes thermiques directes, soit celles par transfert thermique. N’utilisez pas d’imprimantes à jet d’encre !

Nos étiquettes thermiques s’adaptent à vos exigences

Les étiquettes thermiques que nous proposons viennent en 2 mandrins, selon le modèle d’imprimante que vous utilisez.

Nos étiquettes thermiques s'adaptent à différentes marques d’imprimantes sur le marché : Zebra, Godex, Toshiba, Cab, Brother, Honeywell, Datamax, Sato. On peut ici mettre en avant quelques-unes : la gamme Zebra® Desktop est idéale pour imprimer des étiquettes en petit volume, comme les modèles Zebra ZD220, GK420 ou encore l'imprimante thermique directe Zebra® ZD410.

Pour l’achat de vos étiquettes thermiques, faites confiance à Etiquettes-Expert ! Nous vous livrons vos étiquettes dans toute la France métropolitaine en 24-72h.

Nous proposons également des :

-         Etiquettes Papier

-         Etiquettes Couleur

-         Etiquettes Polyéthylène

-         Etiquettes Polypropylène

-         Etiquettes Polyester

-         Etiquettes Jet d'encre

Product added to wishlist
Product added to compare.

Utilisation des cookies

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage avec les réseaux sociaux.

Pour plus d’informations, cliquez ici.